mardi 27 mai 2008

Miami vue du ciel !




Miami c'est beau... Vue du ciel c'est Magnifique.
Un pote qui pilote un avion avec des bannières publicitaires m'a dit que ce weekend il a vu plein de requins de 5/6 Pieds (1.50 à 1.80m) nager entre les baigneurs (que je suis) à Miami Beach... Pris d'un frisson d'effroie, j'ai voulu vérifier par moi-même. Embarquement pour plus d'1h30 de vol. Décollage de l'aéroport d'Hollywood ( 4pistes... ) et direction SouthBeach en longeant la côte. Demi tour au dessus de Key Biscayne, puis retour vers l'aéroport pour continuer vers les Everglades, le temps de faire un passage Très bas pour réveiller les crocodiles, et tenter de me faire peur ;-)
Donc mon appareil photo étant mort, j'ai emprunté le reflex d'un pote... Les photos sont sympa, et je n'ai pas vu de requins cette fois-ci. Rassurons nous, ils n'attaquent pas les humains bien sûr, mais j'ai aucune envie de tomber face à un requin en nageant.



Maison de pêcheur en pleine mer.

Le phare de Key Biscayne et le Seaquarium de Virginia Key

Fisher Island et les îles de la Baie.

Passage bas au dessus des Everglades


Toutes les photos (181 photos) sur picasaweb




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Terribles ces photos!! Du rêve plein les yeux!! Terrible ce blog!!

Jilou a dit…

Fabuleux !!!! MERCI pour le partage !

Francis K a dit…

superbes photos , je suis allé a miami en janvier 2012 , ces photos me rappellent de trop beaux souvenirs, encore bravo

Francis

Maud a dit…

Photos grandioses! Merci. Revoir ces lieux du ciel, ouah!!! c'est encore plus beau.