lundi 5 mai 2008

Weekend VideoClip

+

Et bien voilà. Weekend très particulier.
Rendez-vous 10h à Key Biscayne pour enregistrer un clip musical.
Alexandra la chargé de production m'a contacté la veille au soir, je sais juste que c'est pour faire un clip, de 10 à 15h et de 14h à 17h le lendemain.
Je m'attendais donc à avoir un rôle de figuration, style pas mal de monde à faire la fête sur la plage, ce genre de chose.
Pas du tout.



Donc 10 j'arrive, tout le monde est en retard, je commence à voir débarquer les camions de production sur la plage.
Donc ce sont deux soeurs jumelles Slovaques, elles font le clip de leur Tube, c'est leur 5° Album à 22ans, elles ont commencé à 13ans.
La partie production Artistique est donc Slovaque, et la partie technique et un des cameraman est US.



On prend déjà énormément de retard, mais j'avais prévu le coup ;-)
La production fait bouger la moitié de la plage : les gens doivent partir, et grand nettoyage du sable.
Les filles font les premières scènes, musique à fond sur la plage (Sauvé j'aime bien).
C'est mon tour, scène ou je sors de l'eau. Puis grosse séance de maquillage, je dégouline de partout pour une autre scène sur la cabane des sauveteurs.



Puis les filles partent tourner une scène en Bentley sur un des ponts de Miami. Le temps pour moi de manger (L'équipe à commander une trentaine de pizza).
Puis il est déjà 18h, Direction sous le pont de Key Biscayne pour une vue magnifique.



Changement de tenue pour les filles, et pour moi aussi, il s'agit de se booster, le soleil commence à se coucher.



L'histoire de la chanson est simple, elles me croisent sur la plage, sont sous le charme, me trouve mignon. Là elles dansent autour de moi, je dois en choisir une...(Original non?)



Fin de la journée, il est 20H30... merci les heures sup ;-)
J'avais rendez vous à 20h30 pour un dinner Français (French Connection), pas le temps de rentrer.
Lendemain rendez-vous à 14h sur la Marina, journée Yacht... Trankil.



Je fais ma grosse larve sur le Sun Dek pendant que les filles bossent, moi j'ai juste quelques scènes, Je dois piloter le bateau, et plonger à l'eau... trop dur pour moi...


Retour au port, Fin de la journée...Donc voilà... Fin




2 commentaires:

Anonyme a dit…

"TWEENS"

www.tweens.sk
www.google.sk

ethnomade a dit…

oh là là... ça a l'air galère comme boulot...